Médicaments en ligne du Canada

De nombreux résidents américains commandent maintenant leurs médicaments sur ordonnance en ligne auprès de pharmacies canadiennes. Le nombre d’ordonnances remplies de cette façon a augmenté régulièrement pendant environ 5 ans, mais au cours des deux dernières années, il a quelque peu diminué. De nombreuses personnes trouvent que l’achat de médicaments sur ordonnance en ligne présente certains avantages. Certains des avantages potentiels sont les suivants : facilité de comparaison des prix entre différentes pharmacies, économies de coûts, protection de la vie privée et commodité si vous n’avez pas de pharmacie de détail près de chez vous ou s’il existe des limitations physiques qui rendent difficile la visite d’une pharmacie communautaire. Toutes les classes thérapeutiques de médicaments sont disponibles en ligne : médicaments pour la dépression, les analgésiques, les médicaments pour traiter l’hypertension artérielle et plus encore. Il existe des dizaines de pharmacies en ligne légitimes situées aux États-Unis et au Canada qui peuvent remplir vos ordonnances en toute sécurité, généralement à un coût réel. De nombreux résidents américains sont agréablement surpris lorsqu’ils constatent qu’ils peuvent souvent économiser des centaines de dollars chaque année simplement en commandant leurs médicaments en ligne.

Parfois, lorsque vous entendez quelqu’un Acheter du LSD en ligne parler d’une pharmacie en ligne, il fait référence aux grandes pharmacies de vente par correspondance que de nombreux employeurs obligent désormais leurs employés à utiliser. Mais ce que nous entendons par pharmacie en ligne, c’est le type que toute personne intéressée à économiser de l’argent peut utiliser pour acheter ses médicaments sur ordonnance. Ce type de pharmacie en ligne indépendante vous traitera comme un vrai client et patient et pas seulement comme un autre numéro. La plupart des pharmacies en ligne basées aux États-Unis sont également en mesure de facturer vos programmes d’assurance si vous avez ce type de couverture. La facilité de commande sur Internet et la livraison rapide à domicile font de cet itinéraire en ligne une bonne alternative pour de nombreuses personnes !

La plupart des résidents américains devront probablement utiliser une pharmacie canadienne s’ils veulent vraiment économiser une somme importante sur leurs coûts d’ordonnance. Si vous habitez assez près du Canada, vous pouvez même le faire en personne. C’est ce que font de nombreuses personnes vivant dans les États frontaliers (cela concerne également un peu le Mexique mais dépasse le sujet de cet article). La raison pour laquelle les médicaments canadiens peuvent coûter beaucoup moins cher est que les compagnies pharmaceutiques vendent souvent leurs produits aux pharmacies et aux grossistes en pharmacie dans d’autres pays pour beaucoup moins qu’aux États-Unis. Dans de nombreux cas, la pharmacie étrangère paiera 1/10 de ce qu’une pharmacie américaine paierait pour exactement le même médicament. Le coût pour les pharmacies canadiennes n’est pas toujours aussi faible et peut certainement être plus élevé que ce qu’une pharmacie d’un pays du tiers monde paierait.

Bien qu’il soit techniquement illégal d’introduire (d’importer) des médicaments aux États-Unis depuis le Canada ou tout autre pays étranger, la Food and Drug Administration (FDA) ne semble pas s’inquiéter du fait que certains types de médicaments sur ordonnance soient commandés en ligne. ne pas déranger les envois de médicaments en provenance du Canada tant que le médicament expédié est : pour usage personnel, n’est pas une substance contrôlée et serait généralement considéré comme un approvisionnement de 90 jours maximum. Les prescriptions répondant à ces critères généraux ont été essentiellement laissées de côté depuis le 9 octobre 2006 dans le cadre d’une décision politique spécifique du gouvernement. En réalité, il s’est avéré très peu probable qu’un envoi de médicaments d’une pharmacie canadienne en ligne soit dérangé, bien que les envois d’ordonnances de tout autre pays courent un risque très élevé d’être saisis ! Les douaniers semblent plus préoccupés par la recherche aléatoire d’envois en provenance du Canada pouvant contenir des médicaments contrefaits ou des médicaments contenant des ingrédients non approuvés, inefficaces ou potentiellement dangereux.

Vous devez vous assurer que le médicament sur ordonnance que vous obtenez est effectivement expédié d’une pharmacie canadienne agréée et que la pharmacie avec laquelle vous faites affaire n’est pas un intermédiaire pour une pharmacie étrangère éloignée, auquel cas les médicaments peuvent certainement être de qualité douteuse. Vous pouvez demander les informations d’identification de la pharmacie et vous attendre à ce qu’elle réponde à toutes vos questions. Si quelque chose dans leurs affaires vous met mal à l’aise, cherchez ailleurs!

Une chose très importante à retenir est de ne jamais acheter un médicament sur ordonnance en ligne sans une ordonnance valide. Une ordonnance qui vous est envoyée à la suite d’un certain type d’interaction avec un «médecin» distant en ligne ou par téléphone doit toujours être évitée. Rendez visite à un vrai médecin face à face et obtenez une vraie ordonnance de sa part ! Ceci est important si les médicaments proviennent du Canada, car si une commande illégale (sans ordonnance valide d’un médecin agréé) est saisie, vous pourriez vous retrouver dans de réelles difficultés à payer des amendes de plusieurs milliers de dollars et même éventuellement en prison. Cela est particulièrement vrai si le médicament qui vous est expédié est une substance contrôlée